FAQ

Une question sur l’épicerie fine Mama Jolie ?
Quels sont les moyens de paiement acceptés ?
Sur mamajolie.ch, vous pouvez régler avec l’un des moyens de paiement suivants : PostFinance,
PostFinance PostCard, Visa, Mastercard, Twint.
Mama Jolie vous garantit un paiement sécurisé pour toute commande passée sur notre épicerie en ligne.
Où récupérer ma commande "click and collect" ?
Votre commande « click and collect » est à récupérer dans nos épiceries fines situées rue de la gare 34 à Nyon (VD) ou encore à Grand-Rue 22, à Rolle (VD). Nous vous informons dès que votre commande est prête.
Vous pouvez la récupérer entre 8h30 et 18h30 du lundi au samedi.
Quels sont les modes de livraison disponible ?
Vous pouvez choisir entre un retrait « click and collect » ou, si le montant de votre commande est supérieur à CHF 70.-, une livraison à domicile.
Nous livrons à domicile partout en Suisse, ainsi qu’au Liechtenstein.
Combien coûte la livraison ?
Le retrait « click and collect » dans nos épiceries fine italienne de Rolle est gratuit.
Pour une livraison sous 72 h, les frais de port sont de CHF 13.90.
Pour une livraison sous 48 h, les frais de port sont de CHF 18.90.
La livraison à domicile est disponible pour toute commande dont le montant est supérieur à CHF 70.-
Pourquoi certains produits ne sont-ils pas éligibles à la livraison à domicile ?
Chez Mama Jolie, nous privilégions les produits frais et le fait maison. C’est pour cette raison que, sur certaines catégories de produits (comme nos desserts faits maison), nous ne pouvons vous proposer la livraison à domicile (qui prend 48 à 72 heures).
Ma commande a du retard. Comment procéder ?
Vous recevez un e-mail de notre part dès que votre commande est remise aux services postaux. Passé cette étape, Mama Jolie ne peut être tenue pour responsable en cas de retard de livraison du fait du transporteur.
Puis-je annuler une commande ?
Dès lors que votre commande est confirmée (c’est-à-dire que le paiement a été pris en compte), elle ne peut plus être annulée.
Puis-je demander un remboursement ?
Dans l’éventualité où vous recevriez un produit défectueux, nous vous remercions de nous en informer immédiatement. Vous pourrez nous renvoyer la marchandise à nos frais. Après réception et contrôle de celle-ci, une note de crédit sera établie en votre faveur.

Une autre question ?

Une autre question sur les produits et services Mama Jolie ?
Utilisez le formulaire de contact. Nous vous répondons dans les meilleurs délais.

Formulaire de contact

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez en avant-première les nouveautés exclusive de Mama Jolie que vous allez adorer